Forum d'oration seis
Administrateurs : maelle
 
 Forum d'oration seis  en dehors de wow  Liens de vidéos, fond d'écran et addon 

 le fond d'écran du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:03:56   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

Je voudrais savoir si ce fond d'écran vous convient?



Message édité le 18-09-2006 à 16:04:30 par maelle


--------------------
Un bon ally,c un ally mort---->Hordeux un jour hordeux toujours!!!Vaincre ou mourir.... euh je préfere fuir
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:32:16   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

belle photo. mais le "bienvenus chez les orations seis" mérite une autre police et mieux centré...
ce fond d'écran n'aparrait pas en plein écran sur mon pc ... peut etre ma résolution qui est trop grande...
maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:41:19   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

ok kierra je changerai ce que tu ma dit, par contre je pense que c ta résolution qui est trop gde car chez moi c nikel!!!


--------------------
Un bon ally,c un ally mort---->Hordeux un jour hordeux toujours!!!Vaincre ou mourir.... euh je préfere fuir
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:23:53   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

oui sa vient de ma resolution j'ai tester sur un autre pc et sa va très bien donc tkt pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'oration seis  en dehors de wow  Liens de vidéos, fond d'écran et addon  le fond d'écran du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum