Forum d'oration seis
Administrateurs : maelle
 
 Forum d'oration seis  en dehors de wow  présentation dans la vie 

 Ki se cache derrière Golloumette?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golloumette
éclaireur
6 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:09:54   Voir le profil de golloumette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golloumette   

Donc moi c caroline (caro) pour tout le monde lol j'ai 20 ans et oui j'ai perdu un peu de ma fraicheur de jeunesse snif mais bon c la vie je suis en 2ème année école d'infirmière.

A part wow j'aime les mangas en tout genre une vrai fan les films sauf les films d'horreurs sa c'est interdit de m'en montrer car je vais faire dodo avec ma maman, j'adore les animaux et sortir avec mes copains, et mes copines

Ah oui je suis une nordiste lol j'habite près de lille et je trouve que même si il pleut beaucoup c'est une très joli région quand j'aurai mon chez moi je vous inviterez tous pour le barbecue mais pas en maillot de bain habillé lol
Bon je vous laisse on se voit sur wow
maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:28:40   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

tu as de la chance caro car moi a dunkerque il pleut tout le tps hihi, c vrai que le nord on peut pas s en passer, les jolies filles, la biere ... on va pas rentrer ds les détails hein
Pour le barbeuc c ok, frais et dispo xD


--------------------
Un bon ally,c un ally mort---->Hordeux un jour hordeux toujours!!!Vaincre ou mourir.... euh je préfere fuir
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:27:26   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

je suis partante pour le barbecue mais qui me paye mon billet de train ???
maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 00:29:18   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

ué mais lyon ca fait loin :p, pas de pb on branchera la cam


--------------------
Un bon ally,c un ally mort---->Hordeux un jour hordeux toujours!!!Vaincre ou mourir.... euh je préfere fuir
golloumette
éclaireur
6 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:07:28   Voir le profil de golloumette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golloumette   

pour le barbecue t'inkiète je trouvais un moyen de te rappratillé sinon c pas drôle lol
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:19:41   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

oki, je compte sur vous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'oration seis  en dehors de wow  présentation dans la vie  Ki se cache derrière Golloumette?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum