Forum d'oration seis
Administrateurs : maelle
 
 Forum d'oration seis  en dehors de wow  présentation dans la vie 

 moi ds la vie :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:52:28   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

Bonjour à tous, je m'appel alexis, généralement on m appel alex ( je prefere ;p)!J'ai 22 ans et j habite prés de dunkerque ds le nord ( fait trop froid ici :)),en ce moment je suis au chômage mais bientot je reprend le boulot, je traivaille comme vendeur dans les grandes surfaces !J'aime sortir avec mes potes, en discotheque mais aussi se faire des petites soirée cinosh :)..... par contre ce que j aime pas c les hypocrites( koi de plus normal:p)
Je pense avoiir tt dis,ah non je suis célibataire

Voici une tite photo de moi ( commentaire s'abstenir hihi)


Message édité le 18-09-2006 à 15:53:00 par maelle


--------------------
Un bon ally,c un ally mort---->Hordeux un jour hordeux toujours!!!Vaincre ou mourir.... euh je préfere fuir
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:29:39   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

moi j'aimerai mettre un petit commentaires ... snif...
m'en fous ! je le dit quand mm ! tu as une tete de prof de maths ! BBOUUUU !
maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 00:27:36   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

muhaha merci ,c peut etre la chemise
OK go duel devant orgri hihi


--------------------
Un bon ally,c un ally mort---->Hordeux un jour hordeux toujours!!!Vaincre ou mourir.... euh je préfere fuir
golloumette
éclaireur
6 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:08:23   Voir le profil de golloumette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golloumette   

moi je dit que y a d'autre endroit que la salle de bain pour prendre des photos lol
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:19:08   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

ouais c vrai que la salle de bain... en plus avec une brosse a dent electrique.... le paresseux !
maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:24:51   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

muhaha, vous etes jalouse c tout lol


--------------------
Un bon ally,c un ally mort---->Hordeux un jour hordeux toujours!!!Vaincre ou mourir.... euh je préfere fuir
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:19:19   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

non je me la joue écolo c tout, a bas les brosse a dent a pile !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'oration seis  en dehors de wow  présentation dans la vie  moi ds la vie :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum