Forum d'oration seis
Administrateurs : maelle
 
 Forum d'oration seis  en dehors de wow  présentation dans la vie 

 Kierra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:25:36   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

[g] Je m'appel Nadine, j'ai 16ans et j'habite à Lyon. Je suis en deuxieme année de BEP Patisserie (Bac Pro en vu).
Habitant avec mon grand frère, je skouate son compte donc mes connexions ne sont pas très fréquentes ; mais si besoins, pas de limite d'horaires.
En dehors de wow j'aime sortir entre potes, la musique, lire et cuisiner.
Voilà c'est à peut près tout. ^^
maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 00:30:30   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

Humm bep patisserie;), au babercue on aura le droit au gateau?


--------------------
Un bon ally,c un ally mort---->Hordeux un jour hordeux toujours!!!Vaincre ou mourir.... euh je préfere fuir
golloumette
éclaireur
6 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:06:22   Voir le profil de golloumette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golloumette   

Moi j'ador mangé des gateaux alor fodra que tu nous montre tes talents caché , ti'nkiète j'ai eu la même situation moi ossi je squatté le compte de mon frère mais je pouvais pas joué beaucoup et désormais j'ai le mien sa c'est de la boulette
Gro bisou kierra et j'attend tes gateaux avec impatiente (la tarte au sucre je sui fan )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'oration seis  en dehors de wow  présentation dans la vie  KierraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum