Forum d'oration seis
Administrateurs : maelle
 
 Forum d'oration seis  world of warcraft  présentation dans le jeu 

 Golloumette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golloumette
éclaireur
6 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:53:19   Voir le profil de golloumette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golloumette   

Salut je suis la grande prêtresse golloumette pro du heal et tueuse professionnel de ally (mais pas les extraterrestre lol) donc j'ai eu le regret de devoir supprimé golloumette au nivo 59 et là je la recommence elle est 27 je sais j'avance comme un escargot mais je fais au mieux lol pour ce qui ne le connaisse pas la voici

maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:58:57   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

hihi, de toute facon plus c long plus c bon


--------------------
Un bon ally,c un ally mort---->Hordeux un jour hordeux toujours!!!Vaincre ou mourir.... euh je préfere fuir
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:25:53   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

mais tu t'es trompé ! c'est qui la fille de droite ? tu es dans l'alliance toi ? (avant/après?)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'oration seis  world of warcraft  présentation dans le jeu  GolloumetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum