Forum d'oration seis
Administrateurs : maelle
 
 Forum d'oration seis  en dehors de wow  Liens de vidéos, fond d'écran et addon 

 connaissez vous les lams de feu.?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
golloumette
éclaireur
6 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:19:39   Voir le profil de golloumette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à golloumette   

Alors voilà des joueurs de wow raconte la vie d'un paladin et d'une démoniste mais c'est assez comique il y a 5 épisode de sortie pour l'instant que vous pouvez téléchzrger ici http://www.froggymmo.com/videos/WOW/index.htm je vous conseille d'aller voir c'est ilarant
maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:19:46   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

je connais ces épisode, c trop lol surtout le deuxieme épi ou le palouf charie la démoniste ....


--------------------
Un bon ally,c un ally mort---->Hordeux un jour hordeux toujours!!!Vaincre ou mourir.... euh je préfere fuir
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:11:20   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

je viens de découvrir graçe a toi et je dois dire que j'ai bien aimé ! j'ai fais decouvrir a plein d'autre personne et ça a eut bcp de succes.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'oration seis  en dehors de wow  Liens de vidéos, fond d'écran et addon  connaissez vous les lams de feu.?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum