Forum d'oration seis
Administrateurs : maelle
 
 Forum d'oration seis  world of warcraft  classe 

 aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:35:42   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

j'ai un rogue 60 sur cho'gall donc si vous avez un pb avec vos talents ( vous savez pas ds koi vous spé) ou vous avez du mal a gérer une certaine classe en pvp posez moi vos questions!!
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:33:00   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

moi j'ai une question mais dans le sens inverse... enfait, je veux savoir ce qui fait vraiment chi** les voleurs ? (a savoir que je suis un guerrier ^^)
appart pourfendre et leur casser les genoux ? qu'est ce qui est efficace contre les rogues ?
maelle
grunt
24 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 00:25:29   Voir le profil de maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maelle   

tu as tt dis dans ton post :p, a savoir que guerrier c la classe la plus difficile a jouer en pvp solo car a par faire la brute ( c faire que ca :p),tu na pas trop aptitude pour vraiment tt arracher ( biensur si y a un bon prêtre derriere la c le contraire ^^), pour revenir a ta question deja fo que tu essaye toujours de garder un dot sur le rogue (o cas ou il vanish), apres je pense que si c un bon rogue il va mettre poison ralentisant sur son arme, la je c pas si la posture berserk du wawa enleve le poison mais, si oui fait le!!!
Par contre si tu as l avantage sur lui c a dire que t arrive a le charger avant qu il se mette en fufu,essaye d'enmagaziner assez de rage pour lui claquer un fear et la donne toi a fond:p!!!
Pour te dire avec mon rogue 60 les wawas n ont aucune chance avec mon rogue car si j arrive a les chaine stun tu peut rien faire!!
PS: les rogues n ont pas bcp de points de vie avec un stuff normal ( sans enchant) ---> donc fo jouer sur la chance de tes critiik


--------------------
Un bon ally,c un ally mort---->Hordeux un jour hordeux toujours!!!Vaincre ou mourir.... euh je préfere fuir
Kierra
grunt
15 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:25:18   Voir le profil de Kierra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kierra   

oki je metterai tout ça en pratique... on verra bien
merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d'oration seis  world of warcraft  classe  aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum